lundi 15 septembre 2014

Living in the moment - Anne Razumovskaya



Anna Razumovskaya est diplômée de l'université d'Etat de Russie pour les arts en 1991. Par la suite, de 1992 à 1995, elle étudiera en Allemagne, en Belgique et en Hollande. Anne travaille avec différentes techniques tel que l'aquarelle, l'huile, l’acrylique et la soie. On peut retrouver majoritairement ces œuvres au USA, Canada, Autriche, Hollande, France et Australie. 



Avec ses formes figuratives classiques, Anne Razumovskaya devient rapidement une artiste très plébiscité. Elle s'inspire de l'élégance gracieuse de la forme féminine, à tours de rôle, classiquement séduisant, sage et provocatrice. 



Son art a un sens généralisé de "romantisme". L'application de la peinture à la fois dynamique et passionnel sur la toile ainsi que l'utilisation de la couleur expressive comme signature se combinent pour créer un style unique et reconnaissable entre tous. 

"Rapidement, facilement, brillamment: c'est de cette façon que je dessine, de la même façon que je vis .Mon art est un reflet de ma vie, un reflet de moi-même ...».

1 commentaire: